Paris : Le rooftop de la Grande Arche de La Défense va accueillir des open air électroniques tout l’été

Photo de couverture : ©D.R
Le 10.05.2021, à 11h35
02 MIN LI-
RE
©D.R
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Cet été, les soirées Paris 360° vont s’installer sur le rooftop de la Grande Arche de La Défense, à Paris, pour une série de 5 apéros électroniques en plein air.

Vue imprenable surplombant Paris et les gratte-ciels de La Défense, espace confortable et végétalisé de 1 000 m2 perché à 110 mètres de haut… Le rooftop de la Grande Arche a tout du spot d’apéro parfait. Et ça tombe bien, car cet été, les soirées Paris 360° ont prévu d’y installer leur nouveau rendez-vous électronique.

©D.R

Cinq soirées investiront les lieux tout au long de l’été sur un format before de 21h à 4h. L’inauguration, prévue le vendredi 2 juillet prochain, conviera pour l’occasion 4 artistes de taille pour un line-up techno et house aux petits oignons : Bambounou, Marina Trench, Nick V et Cabanne. Rien que ça.

La programmation et la dates des prochaines soirées Paris 360° n’ont pas encore été dévoilées, mais toutes les informations du premier événement sont à retrouver sur Facebook. La billetterie est quant à elle accessible ici.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant