Paris : pour le 14 juillet, le Hasard Ludique organise un bal queer sur les rails de la Petite Ceinture

Écrit par Cécile Giraud
Le 29.06.2021, à 10h14
02 MIN LI-
RE
Écrit par Cécile Giraud
0 Partages
Cet été, le Hasard Ludique met tout le monde au vert lors de 3 open airs ultra chill. Démarrage des hostilités mercredi 14 juillet lors du bal pop queer “Bisous la France”. Cocorico.

Que tout le monde ouvre bien ses esgourdes. Mercredi 14 juillet, de 12h à 22h, le bal pop queer “Bisous la France” du Hasard Ludique reprend du service pour ouvrir la danse des open airs de l’été. Une jolie manière de mettre à l’honneur les valeurs d’une des gares de la Petite Ceinture : la diversité et l’inclusion.

Lors de ce premier open air, pour célébrer dignement cette “bamboche ferroviaire”, la plateforme SoundCloud Les disques du Lobby est en charge du line up. Toujours dans cette volonté de mettre en avant des morceaux exclusifs d’artistes français·es issu·e·s de la communauté LGBTQIA+, Ixpé, son créateur et l’organisateur des soirées Discoquette invite Tin, YANIS, Vilaine Dufrene. Lui-même passera derrière les platines pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

Parce qu’un bal queer n’en serait pas un sans elle, Catherine Pine O’Noir fera son show. Accompagnée de ses guests Juda LaVidange et Loulou de Cacharel, la drag queen préférée de la team du Hasard Ludique compte bien empailleter les rails de la Petite Ceinture.

Pour ce qui est des deux autres open airs, la programmation reste encore secrète. En tout cas, on nous dit dans l’oreillette que le Hasard Ludique compte donner carte blanche à PWFM et Le Bon Air Festival… Pour un mois d’août foufou, stay tuned.

Le reste de l’été, le Hasard Ludique prévoit une programmation « bien chillax de blind test chamarré, cinéquiz déluré, pétanque & Mölkky survoltés, session de tattoo & piercing stylés, bingo drag chtarbés »… Le tout, toujours gratuit. Toutes les informations et la programmation d’été sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement “Bisous la France” et sur le site internet du Hasard Ludique.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant