Paris : Petit Bain lance sa saison estivale avec rooftop et terrasse

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Amélie Roca
Le 28.07.2020, à 15h48
02 MIN LI-
RE
©Amélie Roca
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Amélie Roca
0 Partages
La saison d’été de Petit Bain est officiellement lancée ! Pendant toute la période estivale, la terrasse — qui va s’étendre sur les quais à proximité — et le rooftop vont accueillir DJ sets, bonne bouffe et animations pour tous les goûts.

Petit Bain reprend du service ! Nouveauté pour cette saison estivale : une scène a été installée sur le quai pour accueillir des performances en live. Et elle est occupée du mercredi au dimanche, de 18h à 20h. Place ensuite au rooftop jusqu’à 22h, puis les fins de soirées se déroulent dans la cantine, avec une jauge réduite, Covid oblige.

Après avoir déjà accueilli Al Qasar, Alex Rossi ou encore un plateau Nowadays Records, la programmation continue… Ce vendredi 31 juillet, Murman Tsuladze animera le lieu, sur un rythme croisé entre électro, synthé new wave et paroles géorgiennes. Dimanche prochain, ce sera un dimanche paresseux sous le signe de la fripe avec une CrushON Vintage Markets, pour chiner au son de DJ sets. À venir également, la révélation IDM venue de Lyon, Tryphème, le crew d’ItinéraireBis, et même un Drag Market. De quoi ne pas s’ennuyer cet été dans la capitale.

01
Petit Bain de soleil
©Amélie Roca

En plus de cette programmation, il sera également possible de profiter de l’endroit les lundis et mardis, au calme ou au son des playlists concoctées par l’équipe de Petit Bain. Pour agrémenter le tout, un vraie service de restaurant sera disponible sur place, avec une cuisine aux accents du monde, locale et de saison, sans oublier la carte des bières artisanales, des cocktails et des smoothies maison.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page des événements Facebook de Petit Bain.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant