Petit Bain reprend du service ! Nouveauté pour cette saison estivale : une scène a été installée sur le quai pour accueillir des performances en live. Et elle est occupée du mercredi au dimanche, de 18h à 20h. Place ensuite au rooftop jusqu’à 22h, puis les fins de soirées se déroulent dans la cantine, avec une jauge réduite, Covid oblige.

Après avoir déjà accueilli Al Qasar, Alex Rossi ou encore un plateau Nowadays Records, la programmation continue… Ce vendredi 31 juillet, Murman Tsuladze animera le lieu, sur un rythme croisé entre électro, synthé new wave et paroles géorgiennes. Dimanche prochain, ce sera un dimanche paresseux sous le signe de la fripe avec une CrushON Vintage Markets, pour chiner au son de DJ sets. À venir également, la révélation IDM venue de Lyon, Tryphème, le crew d’ItinéraireBis, et même un Drag Market. De quoi ne pas s’ennuyer cet été dans la capitale.
En plus de cette programmation, il sera également possible de profiter de l’endroit les lundis et mardis, au calme ou au son des playlists concoctées par l’équipe de Petit Bain. Pour agrémenter le tout, un vraie service de restaurant sera disponible sur place, avec une cuisine aux accents du monde, locale et de saison, sans oublier la carte des bières artisanales, des cocktails et des smoothies maison.
Toutes les informations sont à retrouver sur la page des événements Facebook de Petit Bain.