Du mardi 11 au dimanche 16 février 2020, la barge Petit Bain sera monopolisée durant 6 jours pour le retour pour la 7ème édition du festival How To Love. Un événement articulé autour de la thématique de l’amour, déclinant les questions de l’ouverture du monde, sur l’autre, les amours pluriels, l’inclusion, l’hospitalité, la diversité sexuelle ou encore le respect de l’environnement.
Un inventaire pour remplir notre imaginaire distillé en 6 atmosphères différentes (Porn’pop, Sciences des Rêves, Langues Pendues, Crush Test, ou encore Science-Friction), au travers de 4 concerts, 2 soirées clubbing, 1 ciné-concert dans la salle du club. Diverses activités seront également proposées à prix libre dans la cantine de Petit Bain, entre ateliers, tables rondes, illustrations, projections, jeux pour jeune public et sessions tatouage.
La sélection des nombreux artistes comprend notamment les lives audiovisuels de Mondkopf et de NSDOS, des concerts de Tristesse Contemporaine et Nova Materia, une carte blanche au collectif Chkoun is it?, une soirée spéciale Saint-Valentin avec Fils de Vénus ou Vegyn, mais aussi la venue du duo frère et sœur français de noise-pop Ropoporose, qui proposeront leur version musicale du film Dark Star de John Carpenter.
La programmation complète est à retrouver sur le site Internet du festival.