Paris : Le Parc des Exposition se transforme en dancefloor géant de 12 000 m² avec un line-up de fou

Écrit par Trax Magazine
Le 20.10.2021, à 16h21
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
0 Partages
 Le jeudi 11 novembre, le Parc des Expositions accueille l’évènement « LaNuitAliExpress » dans le cadre de son “Festivaldu11.11”, le grand évènement de shoppertainement ultra connecté. Dès 18h, un line up coupé au couteau attend les festivalier·ères les plus stylés d’Île-de-France.

Jeudi 11 novembre, « Le Festival du 11.11 » prend possession du Parc des Expositions. À l’occasion de la tenue du plus grand évènement mondial de shopping en ligne sur 24 heures, AliExpress organise pour la toute première fois une soirée au line-up quali, peuplé d’expériences immersives et de scénographies contemporaines.

Bon son, bon style

C’est ainsi dans le Hall 4 que se tiendra le rendez-vous immanquable, de 18h à 2h. En premier lieu, les fêtard·e·s pourront découvrir quatre corners correspondant à quatre tendances : Neo-yogi (cosy & cocooning), Teen-preneurs (urban & powerful), Fashionista (preppy & colorful) et Body positivists (sporty, curvy, & diversity). C’est à partir d’objets et mobiliers dénichés sur le site de la marketplace que seront créées ces scénographies inédites.

Tout en déambulant sur le site, de nombreux artistes se succèderont aux platines. Le duo parisien deep house Ofenbach sera en live aux côtés notamment de la boss de l’afro house et hip hop Andy 4000 et la genevoise Mara. Bob Sinclar et Vladimir Cauchemar seront également de la partie, juste après un b2b extatique de Mad Rey et Mézigue.

Être branché, c’est être connecté

Véritable expérience esthétique et visuelle, le festival proposera également des collections pensées avec des influenceuses liées aux quatre styles. Stand de tatoo, graffiti wall, bornes d’arcade, silent disco party, création de vidéos pour les réseaux sociaux, workshops coiffure et make up… pendant toute la soirée, de nombreuses activités seront proposées en marge des lives.

“Le Festival du 11.11” se digitalise pour que l’expérience puisse également être vécue derrière le petit écran. Des lives en temps réel seront programmés sur YouTube, Twitch et l’application AliExpress. Sur chacune de ces plateformes, les spectateurs seront invités depuis chez eux à participer aux différents challenges et concours proposés pendant la soirée.

Wild Buzz Agency produit et organise l’événement et accompagne ainsi AliExpress, pour la deuxième année consécutive, pour sa maintenant mondialement célèbre soirée du 11 Novembre !

Toutes les informations et la programmation complète sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement. Pour la billetterie, rendez-vous sur Dice.fm.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant