Paris : Open air et ateliers jardinage tout l’été sur la plage du 6b

Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©DR
Le 22.07.2020, à 13h26
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©DR
Cet été, il est possible de faire la fête au bord du canal Saint-Denis. L’équipe du 6b investit les lieux et annonce une saison de festivités, pour tous les goûts.

Open air, guinguettes, ateliers de jardinage, activités chorégraphiques, ventes solidaires, coins lecture : cet été, la plage du 6b s’installe pour trois mois de festivités aux abords du canal Saint-Denis, porte de la Villette à Paris. Histoire d’oublier un peu ces derniers mois. Dans le cadre de L’Été du Canal , des croisières sont également proposées tout au long de l’été sur le canal.

©Clément Salzedo

De nombreux rendez-vous sont déjà prévus. Samedi, le collectif Cadence prend place avec un stand de street food locale et une sélection musicale disco. Samedi 8 août, Brakage s’installe avec un line-up de DJ aux influences micro-house, tout en sensibilisant le public à l’éco-responsabilité avec son espace friperie. Le 22 août, Infrason organise un open air pour mettre en avant la place des femmes dans la musique électronique. L’intégralité des événements de la plage du 6b sont à retrouver sur leur page Facebook.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant