Paris : un tout nouveau club techno et house ouvre ses portes sur la rive gauche, Pamela

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Jim Hamel
Le 13.10.2021, à 14h37
02 MIN LI-
RE
©Jim Hamel
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Jim Hamel
0 Partages
La nuit parisienne n’a pas dit son dernier mot. Cette semaine, la capitale accueille un nouveau repère nocturne et dansant : le Pamela.

Le 6ème arrondissement de Paris n’est pas réputé pour ses clubs de musique électronique. Pourtant en ce mois d’octobre, la rive gauche s’apprête à accueillir un nouveau lieu dédié à la techno et la house : Pamela. Situé dans le quartier de Saint-Germain-des-Près, au sous-sol de l’ancien Dandy, le club ouvrira ses portes dans une esthétique inspirée des années 70. Au programme, deux ambiances : de 20h à minuit, bar à cocktail ; puis jusqu’à 6h du matin, dancefloor et musique électronique.

Pour inaugurer ce nouvel antre de la nuit parisienne, le Pamela donne rendez-vous aux plus curieux·ses ce vendredi 15 et samedi 16 octobre pour deux soirées gratuites placées sous le signe de la disco-house conviant entre autres Warrenko du label Roche Musique, Joe Lewandowski, Māokē de White Label Radio… Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant