Paris-New York à 280 € A/R, le bon plan pour partir faire la fête dans la ville qui ne dort jamais

Écrit par Thuline Gins
Le 20.10.2017, à 16h29
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Thuline Gins
Une compagnie aérienne propose à partir de janvier 2018 des vols aller-retour Paris – New York dès 279 euros pour aller faire la fête dans la ville qui ne dort jamais !

La compagnie Norwegian propose via la plate-forme Travelzoo, du 10 janvier à fin mars 2018, des billets aller-retour pour moins de 300 euros, et ce en vol direct depuis Paris Charles de Gaulle. L’arrivée aurait lieu à l’Aéroport John F. Kennedy ou à celui de Newark Liberty, dans la banlieue ouest de New York.

L’occasion de voir une dernière fois le mythique Paradise Garage avant qu’il ne soit détruit, ou encore d’aller danser dans les meilleurs clubs de la ville comme le Output à Brooklyn, le Bossa Nova Civic Club ou encore le bar funk Home Sweet Home. Pour vivre la fête à son paroxysme, visez les dates du Mardi Gras ou de l’Easter Parade, où le tintamarre des cortèges se prolongera au cours de soirées au line-up démesuré dans des lieux secrets.

Profitez-en également pour faire un tour chez les meilleurs disquaires de la ville. Vous pourrez chiner d’excellents disques chez l’échoppe américaine de Rough Trade à Brooklyn, chez A1 records pour un large choix de styles musicaux, ou encore chez Halcyon ou Earwax pour digger essentiellement de la musique éléctronique. Si ça n’est pas assez, le webzine Gothamist a listé une dizaine d’autres adresses pour les fanatiques du 33T. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant