Paris : Maud Geffray en DJ set gratuit ce jeudi pour le festival INASOUND

Écrit par Trax Magazine
Le 24.06.2020, à 17h51
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
0 Partages
A l’occasion de la seconde édition du festival INASOUND, Maud Geffray, Tez Cadey et LUV joueront jeudi soir sur le parvis du somptueux Palais Brongniart pour une soirée électronique en plein air.

Après le succès de la première édition du festival INASOUND en avril 2019, qui avait réuni plus de 3000 festivaliers, les équipes de l’INA et du Palais Brongniart se réunissent à nouveau et proposent Electro Libre, 4 soirées de soutien à la scène électronique française, sur le parvis du Palais Brongniart, en partenariat avec la SACEM, FIP, Trax et Rinse France.

La volonté première affichée par INASOUND est ici de soutenir les artistes et DJ de musique électronique qui ont été les premiers à faire confiance au festival. En les programmant, cet événement leur permet de sortir d’une longue période de confinement particulièrement éprouvante pour les professionnels du monde de la musique.

Chaque jeudi soir de 18h à minuit, à partir du 25 juin et jusqu’au jeudi 16 juillet, le somptueux parvis du Palais Brongniart se transformera donc en un lieu électronique festif où les Parisiens pourront découvrir ou redécouvrir gratuitement l’ambiance si particulière de INASOUND. Pour la première soirée organisée le 25 juin, c’est l’artiste Maud Geffray qui prendra la main précédée par le talent de Maquisards Tez Tadey et LUV, la gagnante de l’édition 2020 de BPM Contest, parrainée par Vitalic. Chacune des soirées sera introduite par le DJ SEGG.

Bien sûr, l’ensemble de ces manifestations seront proposées dans le cadre du respect des normes sanitaires en vigueur et la jauge est limitée afin de garantir à tous, les meilleures conditions possibles d’accueil. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant