Le 16 juin 2018, l’équipe d’Exported organise UNUM, la première soirée d’une série nommée OCTO. Cette soirée, organisée dans une warehouse en banlieue parisienne, est placée sous le signe du hardcore avec un line-up exclusivement francophone et certaines pointures du genre.
Les amateurs de kicks à 150 bpm peuvent se réjouir. À l’affiche : acid techno, frapcore, gabber, hardcore, et industrial en pagaille… Le chef de file et personnification du hardcore français, Manu Le Malin fera parler ses années d’expérience de l’univers rave et tek, accompagné par les lives hybrides du jeune Parisien Proxyma et du Belge [KRTM] signé chez PRSPCT Recordings. À leurs côtés sera présent le producteur parisien Airod, connu pour ses DJ sets sombres et ses releases à la frontière de l’acid et du hardcore sur le label Molekül.
À lire également
L’excellent documentaire sur Manu Le Malin est enfin disponible sur Youtube
Le closing de la soirée réserve une course folle essoufflante sous le signe du gabber, puisque Exported a décidé de confier les clés à deux des membres du célèbre crew français Casual Gabberz, porte-étendards du frapcore : Ēvil Grimace et Von Bikräv. Ce dernier sortait tout récemment une perle sonore : un remix hardstyle du Tounsi Freestyle part 2 d’Alkpote et DJ Weedim.
Rendez-vous en warehouse avec cette folle équipe le 16 juin prochain en banlieue parisienne. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.