Paris : Lolo Zouaï jouera à la Cigale en 2023 pendant sa tournée mondiale

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Oscar Ouk
Le 14.11.2022, à 15h38
02 MIN LI-
RE
©Oscar Ouk
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Oscar Ouk
0 Partages
Après la sortie de son deuxième album PLAYGIRL en octobre dernier, la cyber popstar Franco-Américaine Lolo Zouaï a annoncé sa tournée mondiale en Europe et aux Etats-Unis, prévue l’année prochaine. Elle jouera dans 9 villes différentes en France, avec une date parisienne très attendue à la Cigale le 17 mars. À ne pas manquer.

C’est le phénomène pop du moment : Lolo Zouaï vient d’annoncer sa très attendue tournée 2023 tout autour de l’Europe et des États-Unis. Après le succès de sa première tournée High Highs to Low Lows en 2019 et de ses premières parties pour Dua Lipa début 2022, il était temps pour la jeune Franco-Américaine de retrouver son public impatient et de partager son nouvel univers. 

L’annonce de sa tournée mondiale fait suite à la sortie de son deuxième album, PLAYGIRL, un magnifique projet, délicat et entraînant, mêlant pop futuriste, R&B et influences des années 2000. Paru le 14 octobre dernierPLAYGIRL avait ravi les critiques et les fans de Lolo Zouaï, tombé.e.s sous le charme de la transformation de l’artiste. En effet, lors de la sortie de son premier album High Highs to Low Lows, Zouaï s’était introduite au public avec des sonorités calmes et flottantes et une image plutôt douce. Avec PLAYGIRL, tout en conservant ses influences initiales, la chanteuse se dévoile sous un jour plus futuriste et plus travaillé, plein de couleurs, de fun et de références cyber. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lolo Zouaï (@lolozouai)

Avec des joyeux bangers comme “pl4yg1rl”, “Gummy Bear”, “Blur” ou d’autres titres sombres et prenants comme “Give Me a Kiss” et “Room”, PLAYGIRL est un projet complet et mature qui ne demande qu’à être vécu en direct lors d’un concert. « Pour cet album j’ai vraiment étudié l’écriture, la structure des chansons, j’ai appris un peu plus la science qu’il y a derrière la musique. Avant, je fonctionnais juste avec les sentiments », nous racontait Zouaï en octobre dernier

À l’occasion de la tournée PLAYGIRL, le public français aura la chance de pouvoir voir jouer Lolo Zouaï au cours du mois de mars 2023 dans 9 villes différentes pour des concerts exceptionnels à Caen, Rennes, Reims, Lille, Dijon, Strasbourg, Lyon et Marseille. Bien sûr, la musicienne s’arrêtera également à Paris pour un live qui promet d’être unique à la Cigale le 17 mars prochain. Elle poursuivra ensuite sa tournée tout au long des mois d’avril et de mai aux Etats-Unis sur une vingtaine de dates. Pour l’instant, aucune date n’a été annoncée dans d’autres régions du monde mais l’option semble être ouverte : « Je vous vois, l’Asie, l’Australie, l’Afrique du Nord, le Moyen-Orient et l’Amérique du Sud ! Restez à l’affût » a écrit l’artiste en commentaire sur Instagram. 

La tournée française PLAYGIRL de Lolo Zouaï aura lieu en mars 2023. La billetterie est à retrouver juste ici

Notre entretien avec Lolo Zouaï est à relire sur notre site

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant