Dès le 15 mai, la soirée “ À Dada !” inaugurera la série d’open air organisés par Jockey Disque à l’hippodrome d’Auteuil. Plusieurs festivals, évènements et “After Courses” animeront ses 5000 m2 d’espaces verts, et ce jusqu’au mois d’octobre. Aux portes de Paris, ce concept “street champêtre” veut promouvoir la scène émergente française et des artistes à la renommée internationale. Outre la musique, courses hippiques se mêleront aux snackings en circuit court et ateliers d’agriculture urbaine.
« Un nouveau lieu de vie et de fête », c’est ce que prône Tristan Jouan, membre de l’équipe du Jockey Disque. Né d’une volonté de s’évader le temps d’un été, le lieu rassemblera les géants canadiens Piknic Électronik, le collectif hip-hop Excuse My French avec le live du rappeur aux multiples facettes Gaël Faye, pour son seul concert en 2019 le 14 juillet, et organisera des “After Courses” pour « assister aux courses hippiques entre amis et danser par la suite au rythme de DJ sets » enflammés. Enfin, grande première, le festival Paris est Têtu, organisé par le magazine éponyme, se tiendra les 21 et 22 septembre pour des lives & Dj sets, talks, projections et animations en tout genre.
À lire également
Les fameux open-air montréalais Piknic Électronik débarquent à Paris
Pour ouvrir ce bal estival à la programmation explosive, la soirée “À Dada !” démarrera mercredi 15 mai, dès 18h. Temps forts du mois, les français Miel De Montagne chaufferont les platines de JB Dunckel (du groupe AIR) pour une odyssée futuriste et optimiste. Les crews prometteurs rap & jazz de CHROMATIK et disco-funk de Cracken (La Wild) sortiront de l’ombre pour illuminer cet open air éphémère. Enfin, la grande découverte Bambino Jumbo et le coup de coeur techno Lecomte de Brégeot feront danser les plus timides.
Plus d’informations sur la soirée “À Dada !” sur la page Facebook de l’événement.