Paris : les soirées Disco Disco reprennent au Perchoir Porte de Versailles

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Thomas Smith
Le 31.07.2020, à 12h34
02 MIN LI-
RE
©Thomas Smith
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Thomas Smith
Chaque mardi de l’été, le rooftop du Perchoir Porte de Versailles accueille Disco Disco, un open air à l’ambiance disco, funk, house, paillettes et boule à facettes ! En prime : une belle programmation et une entrée libre et gratuite.

Disco Disco revient cet été sur le rooftop panoramique du Perchoir Porte de Versailles, tous les mardis de 18h à 2h du matin. Au programme, de la funk, du disco et de la house, avec des artistes et collectifs de la scène locale parisienne comme Pont Neuf, mais aussi les Marseillais de Dub Striker connus pour leurs sets House. Lors des éditions précédentes, Le DJ Paul Johnson, Mézigue, la légende Cerrone ou encore Folamour on marqué les esprits. Pour ces nouvelles éditions, d’autres surprises sont à prévoir, assurent les organisateurs.

Le prochain événement est prévu pour le mardi 4 août prochain. Côté line-up, seront présents Kamēon et Shiratani du collectif Apéro Électronique, Chinau et Thirsty Guys du label De La Groove, Ekonopolis et Mayflo d’ItinéraireBis et enfin Javlu et LENI de White Label Radio. L’événement est libre et gratuit, dans la limite des places disponibles sur place, la terrasse ayant été réduite pour respecter la distanciation sociale.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant