Paris : les club des quais de Seine Garage sous le coup d’une fermeture préfectorale

Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©D.R
Le 30.07.2018, à 10h11
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©D.R
Depuis mercredi dernier, le 25 juillet, le club électro GARAGE, au 36 Quai d’Austerlitz, a dû fermer ses portes suite à un arrêt de la Préfecture. La fête continuera deux étages plus haut dès mercredi 1er août.


Pas de panique, l’adresse reste la même. Pour cause : des travaux doivent être réalisés afin que le lieu soit adapté aux normes. Le club a donc décidé d’opter de façon temporaire pour une relocalisation à quelques pas de son emplacement initial.

Toutes les caractéristiques qui font l’identité de Garage ne subiront aucune variation : staff, artistes, système son et ambiance. C’est l’un des étages supérieurs de la Cité de la Mode qui sera désormais investi. Afin de s’adapter à ce nouveau site, le club voit donc sa capacité d’accueil réduite. Cependant, il s’agit là d’un mal pour bien car le public pourra à présent avoir accès au rooftop, à plus grande capacité.

Le club inaugure ce nouveau lieu dès mercredi prochain, le 1 août et convie le label new wave de David Shaw, Her Majesty’s Ship (HMS records). Le lendemain, c’est Marcellus Pittman, figure éminente de Detroit qui viendra mixer en B2B avec Pablo Valentino, à l’origine du label MCDE Recordings.

   À lire également 
Pablo Valentino, 1h de house fiévreuse et dance floor par le patron de MCDE Recordings

La date de la réouverture du club n’a pas encore été communiquée.

Pour plus d’informations concernant la délocalisation du club et ses événements à venir, rendez-vous sur leur page Facebook.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant