Paris : les champions de la techno breakbeat et expérimentale se donnent RDV au Rex Club

Écrit par Riwan Marhic
Le 14.11.2017, à 13h00
02 MIN LI-
RE
Écrit par Riwan Marhic
La webradio Rinse France continue son tour de France des clubs. Le 17 novembre, c’est au Rex Club que ça va se passer.

La meilleure webradio européenne Rinse France n’a pas encore quatre ans mais elle organise des soirées à un rythme effréné dans les meilleures salles de France. Après le Bikini à Toulouse, le Sucre à Lyon, la Laiterie Artefact à Strasbourg, la Machine du Moulin Rouge, le Palais de Tokyo ou Concrete à Paris, elle va encore ajouter une ligne à son tableau de chasse en investissant le Rex Club le 17 novembre.

Cette fois, la tête d’affiche sera le producteur anglais Special Request, alias Paul Woolford. L’ancien résident du Space Ibiza devrait balancer une techno teintée de breakbeat hardcore et de jungle ramenée de sa jeunesse passée à Leeds.

Paul Woolford

Paul Woolford aka Special Request

Seront aussi de la partie trois résidents de Rinse France, à commencer Low Jack. Le producteur français à la tête du label Editions Gravats, qui mêle musique club, hip-hop et ses propres enregistrements de sonorités expérimentales pour obtenir un résultat dépaysant.

Autre idée intéressante, l’association en back to back des sons planants et oniriques de Myako avec l’approche plus chaleureuse de l’éclectique Azamat B. Le Perpignanais n’hésite pas à piocher dans le disco, le R&B ou les musiques du monde pour nuancer sa techno d’une touche vocale.

Pour avoir un aperçu plus précis de ce qui vous attend au Rex le 17 novembre, vous pouvez écouter la playlist de Myako et celle de Low Jack qu’ils ont préparées spécialement pour l’occasion.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant