Paris : Les beatmakers de La Fine Equipe en concert gratuit dans un hôtel 4 étoiles

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©La Fine Equipe
Le 03.11.2017, à 16h27
02 MIN LI-
RE
©La Fine Equipe
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©La Fine Equipe
Une soirée dans un hôtel 4* pour changer des warehouses ? L’Imprimerie Hôtel de Clichy organise le 22 novembre un événement d’inauguration et invite les beatmakers/DJ’s de La Fine Equipe pour un concert privé, auquel Trax vous offre 10 places.

Récemment ouvert en plein centre de Clichy, L’Imprimerie est un de ces hôtels qui mise sur un design ultra-contemporain et le confort de ses espaces. En plus de ses chambres, l’établissement est doté d’un jardin, d’un bar en rooftop ouvert jusqu’à 2h du matin et même d’un sauna.

Le temps d’une soirée, l’hôtel fêtera son inauguration en musique. Au programme : champagne, street food, performances artistiques et, surtout, un live de La Fine Equipe. Cerner le style des quatre beatmakers Blanka, Chomsky, Mr. Gib et OOgO ? Plutôt galère. Des instrus type Wax Tailor ou Chinese Man de leurs débuts jusqu’aux compositions chillwave, funk ou hip-hop old school de leur dernière compilation La Boulangerie 3 (2014), aucune case n’est assez large pour contenir l’éclectisme du crew.

Et chez eux, variété rime avec qualité. Fondateurs du label Nowadays Records, ils ont prouvé qu’ils avaient du nez en révélant notamment Fakear, Le Vasco et Hugo LX, avec son excellent premier LP Akegata. En concert, ils virevoltent entre platine vinyle, batterie, synthés et contrôleurs, pour une performance qui redonne ses lettres de noblesse au live électro.

Pour tenter de remporter l’une des 10 places pour l’inauguration de l’Imprimerie Hôtel, il vous suffit de d’envoyer un mail avec votre nom et prénom à l’adresse concours@traxmag.com. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant