Paris : l’énorme festival Dream Nation lâche le line-up complet de ses 4 scènes

Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©DreamNation
Le 19.07.2017, à 12h03
02 MIN LI-
RE
©DreamNation
Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©DreamNation
Après quelques semaines d’attente, l’after officiel de la Techno Parade, le Dream Nation Festival, annonce enfin l’intégralité de sa programmation. Techno, bass music, trance et hard, quatre scènes pour une nuit folle de 20 heures à 6 heures du matin le samedi 23 septembre. Sans oublier le before au Petit Bain la veille, et l’after qui aura lieu toute la journée de dimanche à LaPlage de Glazart.

Fans de techno, vous n’allez pas être déçus. À l’occasion de sa quatrième édition, le festival parisien n’a invité nul autre que l’un des pères fondateurs de la techno de Detroit : Derrick May. Le vétéran du genre partagera l’affiche avec le DJ hollandais Steve Rachmad aka Sterac, aux sonorités bien influencées par la Motor City. Les rejoignent l’Italien Lucy, patron du label Stroboscopic Artefacts, pour une techno plus instrospective, et les kicks puissants du Britannique Cleric. Côté français, le grand Emmanuel Top fera danser la foule, et Electric Rescue sera également de la partie avec sa techno entraînante.

   À lire également
Paris : le plus gros after de la Techno Parade, Dream Nation, annonce 6 dancefloors dans 3 lieux de la ville

Sur la scène trance, le pontife de la psy Ace Ventura partagera sa maîtrise et ses années d’expérience avec le public, rejoint par Berg, de retour en France deux mois après son dernier passage le 8 juillet à l’Evasion Festival. Seront aussi présents les hollandais GMS, le duo Juno Reactor, Azax Syndrom, et bien d’autres encore…

Pour celles et ceux qui voudraient taper du pied avec encore plus d’entrain, la scène hard réserve elle aussi son lot de belles surprises. Notre icône nationale Manu Le Malin répondra présent à l’appel, et le label Psychik Genocide sera à l’honneur avec ses acteurs principaux Radium et Maissouille. Miss K8, Evil Activities et le vétéran Lenny Dee s’ajoutent à cette liste non exhaustive de tekno virulente.

Enfin, pour le stage bass, le dubstep sera au rendez-vous avec le Britannique Doctor P et ses drops bien cinglants, en duo avec son compère Krafty MC au micro, ainsi que le New-Yorkais Kill The Noise. Niveau drum’n’bass, la sélection suit bien le rythme, avec le vétéran Andy C, le duo autrichien Camo & Krooked et Elisa Do Brasil, résidente des soirées Forever D&B du Rex Club.

   À lire également
Vous pourriez mixer devant 15 000 personnes à l’after officiel de la Techno Parade

À noter que vous pourrez également découvrir sur chaque scène un jeune talent du genre, grâce au tremplin du Dream Nation. Pour le line-up intégral et tous les détails de l’événement, ça se passe sur le site du Dream Nation Festival.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant