Paris : Le Vinyle Village revient pour deux jours de mini-festival entre DJ sets et trocs de disques

Écrit par Amaury Lelu
Photo de couverture : ©Vinyle Village
Le 08.07.2019, à 10h31
02 MIN LI-
RE
©Vinyle Village
Écrit par Amaury Lelu
Photo de couverture : ©Vinyle Village
Les 27 et 28 juillet prochains, le Vinyle Village revient pour fêter sa 20ème édition à la Rotonde Stalingrad. Pour cet anniversaire, l’évènement prendra la forme d’un mini-festival sur deux jours, avec deux scènes installées en plus des habituels stands de disquaires et des tatoueurs. 

Pour sa 20ème édition, le Vinyle Village revient avec un mini-festival organisé place Stalingrad du 27 au 28 juillet. La journée du samedi se déroulera entre 12h et 2h du matin, avec une scène installée à l’intérieur de la Rotonde à partir de 20h. Le dimanche débutera quant à lui à 13h, et les danseurs pourront profiter de la piste jusqu’à 22h. Comme les années précédentes, plusieurs disquaires s’installeront sur place ainsi que plusieurs friperies, tatoueurs et labels à la pointe des musiques électroniques actuelles. 

Comme à l’accoutumée, les échanges de disques pourront débuter sur le groupe Facebook Troc de Vinyles. Lors de l’événement, un stand interactif prévu à cet effet comprendra 2 platines d’écoute et sera modéré par un membre du Vinyle Village chargé de conseiller les amateurs et de faciliter les transactions. Un maximum de 5 vinyles par personne est préconisé par les organisateurs. Alors, à vos bacs.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant