[EDIT] Attention, contrairement à ce qui était précédemment annoncé dans cet article, le Terminal 7 est un nouvel espace de clubbing, détenu par la société Noctis.
Avec un espace de 1 000 m², 400 m² de terrasse et une programmation pointue, l’espace panoramique du Parc des expositions, porte de Versailles à Paris, s’était rapidement rendu incontournable pour les fêtards parisiens. Avec sa décoration originale, un arbre gigantesque trônant au milieu du dancefloor, le lieu baptisé alors Electric avait notamment accueilli Underground Resistance, Amon Tobin, Ricardo Villalobos ou Modeselektor.
L’espace a depuis changé de propriétaire. C’est désormais le groupe Noctis, qui détient les clubs La Clairière, le Yoyo, le Carré Montparnasse ou encore le Queen et le ZigZag qui reprend la main. Le Terminal 7, nouveau nom du lieu, verra sa déco renouvelée et accueillera trois soirées par mois, avec un line-up que l’on nous promet “éclectique, avec de grands noms”, sous un “show lumières” et avec un nouveau sound-system. Les festivités nocturnes débutent dès décembre.