Paris : Le successeur du mythique Social Club va enfin ouvrir ses portes

Écrit par Briac Julliand
Le 25.02.2019, à 17h32
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Briac Julliand
0 Partage
Fermé depuis plus de trois ans, en dehors de quelques repreneurs temporaires, le 142 rue Montmartre avait trouvé son successeur en janvier dernier. Baptisé Le Sacré, le discobar qui reprend les rênes du bâtiment, ouvrira ses portes ce mardi 26 février.

L’événement est presque historique. Trois ans après la fermeture du Social Club – ancien point de ralliement des labels Bromance et Ed Banger , et quelques repreneurs temporaires, le 142 rue Montmartre s’apprête à reprendre du service. C’est Le Sacré, un discobar (mi-club, mi-bistrot), qui aura la lourde tâche de faire revivre l’endroit. Dès demain, mardi 26 février, le lieu accueillera les amateurs de musique électronique du mardi au samedi, de 18h à 6h, dans un tout nouveau décor. La soirée d’ouverture se tiendra dans le même créneau, et proposera tapas maison, vin nature, bières fraîches et autres cocktails, sur fond de bonne musique.

   À lire également
On en sait plus sur le successeur du Social Club, qui devient Le Sacré

À la tête du Sacré, pas n’importe qui. Martin Munier et Anthony Rousselle, respectivement anciens directeur artistique et directeur d’exploitation du Badaboum, comptent faire du lieu « un endroit mettant en avant la richesse de la scène parisienne, en faisant jouer majoritairement des DJ’s locaux. » Ainsi, pas étonnant d’entendre Martin mentionner les collectifs De La Groove, Ra+re ou Popcorn, ainsi que des artistes d’envergure tels que Master Phil, Soulist, Aleqs Notal ou Funky French League, parmi les noms évoqués pour les soirées à venir.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook du Sacré.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant