Paris : Le rooftop de La Grande Arche de La Défense va accueillir des apéros électroniques tout l’été

Écrit par Cécile Giraud
Le 20.05.2019, à 15h52
02 MIN LI-
RE
Écrit par Cécile Giraud
Ce jeudi 23 mai, la Grande Arche de la Défense ouvre son rooftop pour des afterworks électroniques atypiques. À 110 mètres de hauteur, “The Skyroom” prévoit de nombreuses animations sur 1000 mètres carrés. Une bonne manière de célébrer les 30 ans de la Grande Arche, bâtiment emblématique du quartier d’affaire dans un cadre cosy, à la vue imprenable sur la capitale.

1000 mètres carrés d’open air à 110 mètres de hauteur, c’est ce que prévoit le rooftop de la Grande Arche de La Défense cet étéDès jeudi 23 mai, “The Skyroom” inaugurera cette toute première édition d’apéros électroniques entre DJ sets, performances, expositions et cuisine gastronomique.

Jusqu’au mois de septembre, la programmation électronique sera confiée à l’agence Shamballa Events, qui prévoit déjà des stands de massage, tatouages éphémères, ou encore de customisation de baskets. Ce Jeudi, dès 18h30, l’équipe du festival MORE invitera les DJs Edouard RostandAlexandre Toesca et le duo Les Hiboux entre house, deep, disco et funk.

Autre temps fort de ces afterworks hauts perchés, le chef du restaurant du toit proposera des menus variés, préparés selon les inspirations du jour avec des produits de saison.

Tous les évènements sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant