Paris : le premier étage de la Tour Eiffel va accueillir des DJ sets tout l’été

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 08.07.2020, à 16h52
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
A partir du 9 juillet, le premier étage de la tour Eiffel accueillera tous les jeudis et vendredi des DJ sets pour une ambiance chill assurée. Quelques artistes sont déjà annoncés comme Louisahhh, El Búho ou encore Calling Marian.

Un bon plan estival pour les Parisiens ou ceux de passage dans la capitale ! Cet été, la terrasse du premier étage de la tour Eiffel se transforme en un plateau chill avec des DJ sets tous les jeudis et vendredi à partir du 9 juillet prochain. « L’idée est de faire jouer à des DJs de club la musique détente qu’ils aiment et qu’ils ne jouent quasi jamais avec une audience », expliquent les organisateurs. Le tout gratuitement, à condition bien sûr d’avoir une place pour monter à la Tour Eiffel. À l’initiative du projet, le collectif — et bientôt label — Friendsome, qui met en avant l’égalité des genres et le mélange des générations.

Pour mixer au gré du soleil, sera installé le DJ Booth de Pikip – un sound-system fonctionnant avec des panneaux solaires – pour des DJ sets 100% énergie renouvelable. 

Installation DJ Booth de Pikip.

Lineup :

  • 9/07 : DJ HRP (Hotel Radio Paris) & Yuko Kakizawa
  • 10/07 : Workerz & Belaria 
  • 16/07  : El Búho & Olympe4000
  • 17/07 : Michel D. & Tatyana Jane
  • 23/07 : Mira Ló & Riks
  • 24/07 : SHUGI & Matthus
  • 30/07 : Louisahhh & Zelpec
Programmation de Summer Chill à la Tour Eiffel.

Pour ceux qui ne pourraient pas être présents aux événements, un live sera diffusé en parallèle sur la page Facebook de la Tour Eiffel, la page Friendsome et celle des DJs présents. Le tout pour permettre de profiter de l’ambiance, même en restant chez soi. 

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook des événements.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant