Paris : Le parvis de La Défense va se transformer en dancefloor géant tout l’été

Écrit par Nezha Banjai-Duchan
Le 26.06.2019, à 09h51
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Nezha Banjai-Duchan
Du 11 juillet au 25 août 2019, le parvis de La Défense va se transformer en grand lieu de vie et de fête en plein air. Un grand vent de vacances à la fois fêtard, gourmand et divertissant pour 46 jours d’animations et de musique gratuite.


Garden Parvis
s’annonce comme l’événement incontournable de cet été. La Défense, l’
un des plus grands quartiers d’affaires d’Europe, a en effet choisi de faire souffler un vent trendy sur son célèbre parvis à partir du 11 juillet prochain. Au programme : 46 jours d’animations et de musique, le tout gratuitement.

En guise d’opening, le célèbre groupe de rock électronique français Hyphen Hyphen a été convié pour un DJ set de 20h à 21h30. Mais ce n’est pas tout. Tout au long de l’été, la « Grande Scène » accueillera un grand nombre de talents, avec un focus sur les artistes parisiens. Guts et sa funk tropicale, mais aussi la soul music de DJ suspect sont notamment à l’affiche, sans oublier le duo Ours Samplus et son hip-hop bien léché.

Crayon, Kartell et Cézaire – figures emblématiques du label Roche Musique – apporteront également leur touche nu-funk aux côtés de Discomatin ou Clark’s Bowling Club et son groove made in Montréal, sans oublier l’écurie féminine RA+RE. On retrouvera également Tour de Manège, qui s’aventurera dans des contrées hip-hop, l’érotisme électronique de Roommates, l’électro futuriste du berlinois Gabriel Ayela ou encore Service musical et le label Melodia pour un voyage au coeur de la house

   À lire également
Un nouveau club avec vue panoramique va ouvrir sur l’esplanade de la défense

Ouvert en journée et idéal pour les afterworks, le parvis se compose d’un espace végétalisé en plein air de 5600 m² divisé en 4 zones d’expériences :  share zone, challenge zone, creative zone et kids zone. Aves ses 1200 m² d’espaces ombragés pour se protéger du soleil et chiller, ses 6 bars et 7 food markets venus des 4 coins du monde et les nombreuses activités proposées (ateliers DIY, lectures, street art, ping pong…), il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies.

Ce gigantesque espace de vie sera accessible à tous du 11 juillet au 25 août 2019, à Paris La Défense. Toutes les informations concernant Garden Parvis seront disponibles dans leur intégralité sur le site de l’évènement à partir du 28 juin.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant