Paris : le nouvel an durera jusqu’à midi au club Nuits Fauves avec 13H de techno

Écrit par Maud Gautier
Photo de couverture : ©D.R.
Le 14.12.2017, à 13h48
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Maud Gautier
Photo de couverture : ©D.R.
L’équipe du club Nuits Fauves frappe fort pour le nouvel an en organisant une soirée le 31 qui durera exceptionnellement plus de douze heures. C’est avec Paul Ritch, Marcel Fengler, Benjamin Damage, Vincent Vidal et Stephan que l’on célébrera la nouvelle année jusqu’à midi le lendemain.   

Pour fêter la nouvelle année en beauté, le club parisien organise pour la première fois une soirée de plus de douze heures. Le club ouvrira ses portes à 23h et la soirée ne se terminera qu’à 12h le lendemain. L’équipe de Nuits Fauves a concocté une programmation de taille pour l’occasion, puisque plusieurs pointures de la scène techno française et européenne investiront les murs du fameux club des quais de Seine. 

À l’affiche on retrouve notamment le DJ et producteur français Paul Ritch (Drumcode, Get Physical) pour un set de 4h. Boss du label Quartz, il officie également depuis peu sous le nom de Kaczmarek pour une direction plus expérimentale. A ses côtés, l’excellent Marcel Fengler, mordu de techno et résident du fameux Berghain fera aussi vibrer les murs. Pour parfaire la programmation, on aura également droit au live de Benjamin Damage, premier artiste à avoir signé sur le feu-50Weapons et passé dans plusieurs des meilleurs festivals au monde, comme le Movement de Detroit. Résident de Berlinons Paris depuis 2011, signé sur de nombreux labels tels que ARTS, Truesoul ou encore Quartz, le français Vincent Vidal sera également au rendez-vous, suivi du DJ Stephan qui vient conclure cette impressionnante programmation.  

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement. 

nuits fauves

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant