L’été s’annonce chaud avec l’événement organisé par le label PWFM pour la Fête de la musique. Dans la nuit du 21 au 22 juin, le premier Summerclub de la saison accueillera sur LaPlage de Glazart, à Paris, des artistes aux sonorités afro-tribales et techno.
L’événement accueillera sur sa scène le DJ afro-tribal de PWFM Turnbalism, la house sous influence footwork de Puzupuzu ou encore EKLPX, la jeune pousse du collectif underground La Quarantaine. Après différentes dates en Europe, cette dernière revient à la maison pour le solstice d’été avec ses lourdes basses. Un autre Français a répondu à l’appel pour le 21 juin : il s’agit du Rouennais Raär qui promet un set de techno sombre et envoûtant. Deux Allemands seront également de la partie avec la présence d’Alignment, DJ et producteur berlinois habitué des warehouses, et Clara Cuvé, qui se distingue par une techno groovy et dynamique aux influences jungle.
De plus, l’espace intérieur prendra vie avec ENTER, un écosystème de modules interactifs entre projections, mapping et sculptures LED futuristes, sur lequel ont collaboré de nombreux artistes comme Bellaire ou Darzack, dont on retrouvera les sonorités dans ces différents modules. Le public pourra alors interagir avec ces « univers visuels immersifs », par le biais d’une appli mobile.
Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement. La soirée est gratuite avant minuit, si l’on inscrit son nom sur le mur de l’event !