Paris : le collectif K. Compagnie invite Manu le Malin dans une warehouse secrète

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
Le 05.06.2023, à 10h43
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Pour sa troisième soirée, le collectif K. Compagnie investit un hangar de la banlieue parisienne tenu secret pour une soirée techno sombre à l’ambiance ésotérique. Au programme : un line-up techno industrielle, acid et rave avec en tête d’affiche Manu le Malin.

Créé à Paris il y a tout juste un an, le collectif K. Compagnie défend une « nuit libre et responsable » à travers des soirées warehouse à l’ambiance mystique et industrielle, « dans l’intimité d’une techno rare et précieuse ». Après deux soirées en janvier et en avril, où on avait notamment repéré Adam X, Domenico Crisci, le duo écossais Clouds ou encore le projet industriel Ancient Methods, K. Compagnie revient avec un nouvel évènement le samedi 10 juin prochain.

Pour cette troisième soirée, le jeune collectif a vu les choses en grand : en tête d’affiche, on retrouvera l’emblématique producteur Manu le Malin sous son alias techno The Driver. « Nous avons tout fait et nous ferons tout ce qu’il faut pour que (…) l’âme qui est en lui se réveille et nous montre la voie, nous indique le chemin » précise le collectif.

01
©D.R.

Manu le Malin partagera le line-up avec Salem Unsigned, jeune producteur lyonnais résident du collectif 23:59 et fondateur des soirées Black Lab, dont l’univers mêle techno mentale, techno industrielle, rave et acid, ainsi qu’avec son compatriote lyonnais Istigkeit, fondateur du label éponyme, pour un set rave, punk et noise.

Ils seront rejoints par le producteur londonien Rommek, figure émergente de la scène techno et expérimentale britannique que l’on avait notamment repéré dans le classement des 100 meilleurs artistes de Resident Advisor en 2018, et par Panzer, résident du collectif K. Compagnie et fondateur du label Intervision. Ils livreront tous les deux des sets sur vinyles.

01
©D.R.

La soirée aura lieu dans un hangar en banlieue parisienne dont la localisation est tenue secrète. Tout ce qu’on peut vous dire c’est que l’ambiance y sera parfaitement sombre, quasi ésotérique, permettant de voyager à travers la musique. Sur leurs deux derniers évènements, le collectif K. Compagnie s’était fait remarquer par la qualité de son système son et cette prochaine soirée ne décevra pas.

La soirée Khaos aura lieu le samedi 10 juin dans un lieu tenu secret en banlieue parisienne. Retrouvez plus d’informations et la billetterie sur Shotgun.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant