Paris : Sacré invite Ricardo Villalobos, Benedetta, Flore et Ramona Yacef pour fêter ses 3 ans

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Sacré
Le 16.03.2022, à 14h52
02 MIN LI-
RE
©Sacré
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Sacré
0 Partages
Le week-end prochain, Sacré fête ses 3 ans ! Trois années rythmées par du bon son, de la bonne bouffe et une programmation coupée au couteau. Le club continue sur sa lancée pour ce week-end format XL. On se dit à vendredi prochain, du coup ?

Du 25 au 27 mars, Sacré fête enfin ses trois ans. Ouvert en mars 2019, le club n’a jamais pu célébrer ses anniversaires, tombant à chaque fois en pleine fermeture. Cette fois-ci, l’équipe est bien déterminée à célébrer pour de bon l’existence de ce lieu hybride né sur les ruines du Triptyque et du Social Club. Après un mois de programmation ultra lourde, ce week-end du 25-27 mars vient clôturer quatre semaines de fête extatique. Pour ce faire, trois nuits s’organisent autour de trois identités musicales fortes, à l’image d’un club malléable à l’infini.

Une première nuit placée sous le signe de la techno avec un line up exclusivement féminin pensé avec la Kauzette où l’on retrouve Jasss, Flore, Dylan Dylan et Nabihah Iqbal. La deuxième soirée rend hommage à une certaine vision du groove entre les hollandais Kamma & Masalo, la furieuse Benedetta (moitié de Camion Bazar) et Anat’. Quant au dimanche, place à la house de Ramona Yacef, un live implacable de Dandy Jack, et la légendaire micro/minimal de Ricardo Villalobos pour une closing lazer. Au-delà de la musique, l’équipe espère rendre l’événement inoubliable avec un lot de surprises à venir découvrir.

01

Après un travail de longue haleine avec acousticiens et ingénieurs du son pour améliorer l’expérience sonore, Sacré s’offre pour son anniversaire un nouveau soundsystem multidiffusion Loud Professional de 4 enceintes SM15 ainsi de 6 sub de 118R designé et réglé sur-mesure pour le dancefloor. Les artistes aussi vont pouvoir s’extasier avec un système de retour optimisé qui sera inauguré par Ricardo Villalobos lui-même.

Enfin, connue pour faire régaler les papilles des Grands Boulevards, la carte du Sacré initialement créée par Alexandre Marchon, a été intégralement repensée par Crokeumel alias Clément Dupéty, acteur de la scène électronique parisienne depuis déjà une petite dizaine d’années. À la croisée d’inspirations multiples, il propose un club sandwich thon mayo sriracha avec du pain de chez Terroir d’Avenir (un fournisseur durable parisien), un grilled cheese cantal-kimchi et un guacamole de petits pois au yuzu façon dips.

Toutes les informations, la programmation complète et la billetterie sont à retrouver sur le site internet du Sacré et sur la page Facebook de chaque évènement du vendredi, samedi et dimanche.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant