Paris : le 1er étage de la Tour Eiffel transformé en dancefloor pour une soirée house et disco

Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©D.R.
Le 26.09.2017, à 11h43
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©D.R.
Pour célébrer le cap des 300 millions de visites, la Tour Eiffel vibrera jeudi 28 septembre au rythme de la musique électronique. Au premier étage de la Dame de fer, préparez-vous à danser de 19h30 à 23 heures sur de la musique disco, house et funk.

Gustave était loin de se douter que sa tour ferait un jour le bonheur des danseurs d’altitude. Pourtant, l’initiative de l’administration de la Tour Eiffel (SETE) promet avec la TOUR! une célébration éphémère à ne pas manquer au premier étage.

En collaboration avec MD Entertainment, cette soirée arborera les couleurs de la house music et du disco, avec une pointe de funk. Louise Chen, fondatrice du collectif Girls Girls Girls et des soirées Chentertainment, représentera le premier genre de la liste. Elle sera accompagnée par Jean Tonique, multi-instrumentiste rodé à la musique funk et au nu-disco. Un b2b2b disco aura également lieu entre les artistes IsaGT, habituée des soirées berlinoises et londoniennes et animatrice mensuelle sur la Berlin Community Radio, Michel D., ancien des soirées Cliché londoniennes et du duo electro-pop Studio Montaigne, et Riks, membre du collectif de street art Le Mouvement.

   À lire également
TRAX.228 : Louise Chen nous embarque pour 1H30 de house tribale et percussive

Rendez-vous donc au premier étage de la Tour Eiffel jeudi soir. L’entrée sera gratuite pour les 1 500 premiers courageux qui auront gravi les marches du monument ─ seul moyen d’accès à la soirée, par le pilier Sud. Un bar et un stand de street food seront prévus pour reprendre des forces après l’ascension..

Toutes les informations sur la soirée sont à retrouver sur la page Facebook de TOUR!.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant