Lolo rejoint Folamour et Pedro Winter pour la soirée de Noël caritative du Rosa Bonheur

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©D.R
Le 06.11.2019, à 16h42
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Le 19 décembre, le Rosa Bonheur organise la troisième édition de son événement « La mère Noël est un amour » à Paris. En partenariat avec le Secours Populaire, le bar perché au sommet des Buttes Chaumont accueillera Pedro Winter, aux commandes de la programmation, et qui promet de belles surprises, avec notamment l’annonce ce mardi 10 décembre dernier de Laurent Garnier en tant que guest surprise, pour compléter cette line-up, déjà bien fournie.

Jeudi 19 décembre aura lieu la 3ème édition de « La mère Noël est un amour » du Rosa Bonheur à Paris. En partenariat avec le Secours Populaire, le but est de faire appel à la générosité des participants pour venir en aide aux plus démunis. Le principe est simple : il vous faudra, afin d’accéder à la soirée, vous munir d’un jouet neuf d’un montant minimum de 15e, qui sera récolté à l’entrée de l’événement et redistribué par les bénévoles du Secours Populaire dès le lendemain. De plus, tous les dons reçus offriront la possibilité aux familles accueillies par le Secours Populaire de réveillonner les soirs de Noël et du Nouvel An.

Engagé et créatif, l’événement aligne aussi une programmation pointue confectionnée par le boss du label Ed Banger Records, Pedro Winter. Les DJs se relaieront de 18h à 4h, et les kicks abrupts de Miley Serious et Dj Deep se mélangeront aux basses houses ensoleillées de Folamour et Numa. Le mystère autour d’un guest surprise planait depuis le début de l’annonce de la programmation, mais ce mardi 10 décembre dernier, le voile fut levé. Et ce n’est autre que le papa de la techno française Laurent Garnier qui viendra compléter cette line-up, déjà bien qualitative.

Retrouvez la programmation complète et toutes les informations sur la page Facebook de l’évènement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant