Paris : La Maison de la Radio invite Vitalic, Kiddy Smile et Lala&ce pour son tout premier festival

Écrit par Célia Laborie
Photo de couverture : ©Pierre-Ange Carlotti
Le 21.01.2022, à 12h22
02 MIN LI-
RE
©Pierre-Ange Carlotti
Écrit par Célia Laborie
Photo de couverture : ©Pierre-Ange Carlotti
0 Partages
Du 21 au 23 janvier, la Maison de la Radio organise son premier festival de musique. DJs et producteurs électroniques partageront les scènes  avec d’autres artistes pop, rock et hip-hop, pour un tour d’horizon 100% tricolore des sonorités d’aujourd’hui.

C’est une première dans l’histoire de la maison ronde, renommée en juin dernier « Maison de la Radio et de la Musique ». Du 21 au 23 janvier, elle accueille son premier festival de musiques actuelles, avec plus de 30 concerts répartis sur trois jours. Les sonorités électroniques seront représentées dans toute leur diversité. Le vendredi 21 janvier, Vitalic viendra jouer son nouveau live dans l’espace cosy du bar Le Belair. Le lendemain, rendez-vous est pris au Studio 104 pour un moment d’anthologie avec Kiddy Smile, qui revisitera les classiques de la house music, accompagné d’un ensemble de 30 choristes. Dimanche, Superpoze viendra nimber le Studio 104 des atmosphères envoûtantes dont il a secret. D’autres artistes rap, hip-hop et rock viennent compléter ce tour d’horizon des musiques françaises d’aujourd’hui : Lala&ce, Alex Beaupain, Franky Gogo…

La billetterie de l’Hyper Weekend, organisé du 21 au 23 janvier à la maison de la radio à Paris, est disponible ici. Cet événement bénéficie du soutien de la Sacem.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant