Paris : La Machine du Moulin Rouge rouvre tous ses étages et prépare une rentrée béton

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Marie Rouge
Le 11.09.2019, à 17h02
02 MIN LI-
RE
©Marie Rouge
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Marie Rouge
L’heure de la rentrée a sonné pour La Machine du Moulin Rouge, qui dévoile sa programmation d’automne : soirées, concerts, festivals… Côté clubbing, voici une sélection des événements déjà annoncés : la résidence d’AZF, la Mamie’s Trip, la résidence Rinse France, ainsi que la Wet For Me Fury Edition.

En cette rentrée 2019, La Machine du Moulin Rouge fait le bilan positif sur sa saison d’été, avec une fréquentation record, entre son Bar à Bulles et son Cinéma sur le Toit x So Film. C’est aussi l’occasion d’annoncer la programmation d’automne, pour cet établissement aux multiples facettes. Concerts, festivals, et bien sûr clubbing, La Machine rouvre tous ses étages et démarre l’année sur les chapeaux de roues…

Le vendredi 13 septembre, la saison démarre par la deuxième résidence d’AZF. Le club donne carte blanche au liver de Bristol, Giant Swan. La Berlinoise Nene H sera présente comme invitée de choix, ainsi que Myako, résidente des soirées Rinse France et membre du collectif Qui Embrouille Qui.

Dès le lendemain, le samedi 14 septembre, le collectif La Mamie’s sera de retour pour investir le Central avec une nouvelle résidence : Mamie’s Trip. Les premiers invités sont deux valeurs sûres, Marcellus Pittman et Jay Daniel qui joueront leur house importée directement de Détroit. Le hollandais Orpheu The Wizard, gérant de la Red Light Radio, radio en ligne émise du Quartier Rouge à Amsterdam, sera également de la partie.

Pour le dernier week-end du mois de septembre, le samedi 28, les soirées Wet For Me reviennent mettre le couvert. Pour cette première édition Fury de la saison, le collectif invite la reine du Berghain et DJ militante allemande Tama Sumo. Pour l’accompagner, il y aura Léonie Pernet et Anja Sugar, ainsi que Rag et F/cken Chipotle, représentantes du collectif Barbi(e)turix. Dans la Chaufferie, c’est le magazine Brain qui aura carte blanche avec la chanteuse française Owlle.

Toutes les informations et l’intégralité de la programmation d’automne sont à retrouver sur la page Facebook de La Machine du Moulin Rouge.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant