Paris : Kiddy Smile clôture sa tournée avec deux soirées gratuites à la Gaîté Lyrique

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Emma Birsky
Le 06.11.2019, à 11h32
02 MIN LI-
RE
©Emma Birsky
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Emma Birsky
Les 22 et 23 novembre, Kiddy Smile terminera sa tournée One Trick Pony en France à la Gaîté lyrique. Deux soirées hautes en couleur totalement gratuites, pour le plus grand plaisir des adeptes de la Ballroom scene.

Afin de terminer sa tournée One trick Pony en beauté, l’immense Kiddy Smile investira la Gaîté Lyrique à Paris les 22 et 23 novembre pour deux derniers concert totalement gratuits. Artiste engagé, véritable créature de la nuit,  il est repéré en 2015 lors de la première édition du festival des cultures queer Loud & Proud. Il a également fait partie de la soirée pour l’association ARDHIS , en soutien aux migrants LGBTQI+. Ses Shows endiablés, nappés de paillettes et de costumes fluos, dansants sur ses sets house en ont fait l’icône de la Ballroom scene française et lui ont permis de jouer à la Fête de la Musique au Palais de l’Elysée. Artiste de renom, il a sorti son nouvel EP One Trick Pony Remixes et a débuté sa tournée mondiale One Trick Pony il y a plus d’un an. Tournée durant laquelle il a notamment joué au Berghain à Berlin.

Les soirées One trick Pony : Final Shows se passeront donc au 3 Bis rue Papin de 19h30 à minuit, les 22 et 23 novembre 2019 dans une ambiance, colorée, pailletée et excitante. L’entrée est totalement gratuite et se fait sur réservation.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant