Paris : Jeremy Underground jouera à l’open air de Border City ce week-end

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©DR
Le 11.08.2020, à 11h32
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©DR
Ce dimanche 16 août, la figure house Jeremy Underground va s’occuper des platines de Border City. Une programmation signée Dure Vie, avec en plus Demuja et le collectif Apéro Electronique. Toujours aux Docks de Paris et dans un espace de 5 000 m2.

Depuis le 11 juillet dernier, les Docks de Paris accueillent le projet Border City : un open air de 5 000 m2 aux portes de la capitale, du côté d’Aubervilliers. C’est un espace vaste qui accueille aussi bien des événements musicaux axés musique électronique que d’autres activités diverses orchestrées par le collectif Paillettes Pompettes. Tous les dimanches du mois d’août, Dure Vie est aux commandes de la programmation de 14h à minuit pour finir le week-end en beauté.

Ce dimanche 16 août, c’est le DJ français Jeremy Undeground qui sera en tête d’affiche d’un closing de week-end placé sous le signe de la house. Il sera aux côtés de l’autrichienne Demuja connu pour son titre “Do You Want My Love”. Le collectif Apéro Electronique sera également de la partie, avec leurs deux résidents Disco Darblé et Köon. Des places (5×2) sont à gagner sur la page agenda de Trax.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant