Le samedi 15 décembre prochain, de 23h50 à 6h, aura lieu la première soirée de Noël de Trax Magazine. Organisée en collaboration avec Bon Esprit, la TraXmas investira toute la Rotonde – Grand Marché de Stalingrad, juste après son grand marché de Noël électronique.
À lire également
Pour Noël, TRAX organise un grand vide-grenier électronique de DJ’s, collectifs et disquaires
La Rotonde sera décorée dans l’esprit de cette période de réjouissances. Sapin, guirlandes et boules orneront l’intérieur de la bâtisse. Un drôle de concours, très prisé par nos voisins anglo-saxons, sera organisé : parez-vous de votre pull de Noël le plus original (ou le plus laid, selon le mauvais goût de chacun) pour espérer gagner tickets boissons, magazines et posters, le tout remis dans le tote bag Trax par le Père Noël. Quant aux plus téméraires qui ne se contenteraient pas d’un simple pull, ils pourront enfiler l’attirail complet du Père (ou Mère) Noël afin d’accéder à la soirée gratuitement. Et pour garder quelques souvenirs, une séance photo en compagnie de ce grand barbu vêtu de rouge sera prévue.
À lire également
1h de house et funk ensoleillés pour passer l’hiver, par le Lyonnais LB aka Labat
Côté musique, le line-up sera réparti entre les trois salles de la Rotonde pour des sets qui s’étendront de minuit à 5h45. Dans l’Atrium se relaieront trois figures de la scène underground française : en premier lieu, Romain Play du collectif d’artistes Camion Bazar, qui a déjà fait ses preuves avec des sets house et techno. Le producteur de house à la curiosité débordante LB aka Labat sera aussi de la partie. Enfin, interviendront G’Boï et Jean Mi, le duo à la tête des labels La Chinerie et Comic Sans Records. Le Mini Club sera quant à lui confié au trio Flegon, qui s’est déjà produit dans de nombreux clubs parisiens tels que Concrete, ou la Machine du Moulin Rouge. Enfin, le Refuge accueillera les DJ’s de l’équipe du magazine. Si certains se demandent ce qu’écoute la troupe de Trax, ils pourront en avoir un aperçu lors de cette soirée.
Les préventes s’écoulent vite mais il reste toujours des places ici ! Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.