Le Dream Nation Festival est de retour sous un nouveau format totalement inédit 100% open air. Le rendez-vous est lancé le week-end du 17 et 18 septembre 2021 au Parc des Expositions Paris Le Bourget, accessible en transport depuis la capitale. Les 30 000 m2 de cet espace urbain à l’esthétique industrielle et aérospatiale accueilleront les 20 000 festivaliers dans un univers futuriste et intergalactique, sur fond d’ambiance onirique et psychédélique.
Souhaitant mettre en avant les musiques électroniques et actuelles de manière éclectique, la programmation réunit plus de 65 artistes pour cette 8ème édition du Dream Nation. Entre figures internationales et talents émergents français, DJs et livers se relaieront aux platines distillant techno, acid, bass music, dubstep, drum’n’bass, trance, hardstyle et hardcore.
« One Dream, One Nation »
Le vendredi 17 septembre, les hostilités démarrent sous le signe de la techno et de la hard music. Paula Temple et SNTS assureront un b2b pour une première en France, aux côtés du pionnier du hardcore Manu Le Malin aka The Driver et de la référence en matière d’acid belge Jacidorex. Warface, Act of Rage, Cleric ou encore Le Bask seront également présents pour endiabler les dancefloors. Le samedi 18 septembre, place à la trance et à la bass music avec entre autres l’iconique groupe acoustique Hilight Tribe, le producteur suisse Ajja et le DJ anglais Avalon. Le duo français Dirtyphonics sera de la partie, entouré de l’incontournable Elisa Do Brasil, mais aussi de Doctor P ou encore Killbox (Ed Rush x Audio).
Pour vivre au maximum cette expérience festive immersive, des installations vidéo, du mapping 3D, des projections holographiques agrémentés d’écrans led et de light show seront également mis en place afin de mêler l’univers sonore à une prestation visuelle de qualité. De plus, circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques déambuleront au cœur des dancefloors…
Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook et le site Internet de l’événement.