Paris : Etienne de Crécy et Yuksek vont transformer la Cité des Sciences en dancefloor géant

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©DR
Le 06.11.2019, à 18h03
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
La Cité des Sciences et de l’Industrie va accueillir, le 6 décembre prochain, la première édition des Éclatantes. Entre DJ sets et animations, la soirée promet d’être des plus insolites.

Le 6 décembre prochain aura lieu la première édition des Éclatantes à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris, de 20 h à 2 h. Entre DJ sets et expositions, la soirée est l’occasion de redécouvrir le musée comme vous ne l’avez jamais vu. 

Avec une programmation tournée « vers l’électronique aux accents funky-groovy », d’après le chargé de communication de l’événement, Rémi Bascour, l’hiver ne saurait mieux commencer. L’incommensurable énergie disco pop du duo Macadam Crocodile et les kicks joyeux du Londonnien Boston Bun sauront s’occuper du dancefloor de la meilleure façon, tandis que les deux célèbres producteurs Étienne de Crécy et Yuksek déchaineront les foules avec leurs DJ sets puissants, pour leur seule date à Paris avant la fin de l’année.

En plus des concerts, « des animations d’arts numériques mêlant science et musique » seront proposées au public. Les expositions « Espions » et « Robots » resteront ouvertes toute la soirée. Endosser le rôle d’un détective du Bureau des Légendes – célèbre série télévisée française – ou interagir avec de véritables robots, deviendront choses possibles le temps d’un soir. 

Toutes les informations sont à retrouver sur la page de l’événement

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant