Paris : l’entrée du festival Elektric Park sera gratuite pour tout le personnel soignant cette année

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 24.03.2020, à 12h44
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Pour soutenir le personnel soignant, il y a ceux qui applaudissent depuis leurs fenêtres, et il y a Elektric Park. Le festival, qui a lieu dans la banlieue Ouest de Paris, a décidé cette année d’offrir une place à tous les membres du corps médical et personnel soignant.

Elektric Park Festival a décidé de se mobiliser pour remercier le personnel soignant après cette passe surchargée pour la branche médicale. L’équipe du festival s’est exprimée à ce propos ce lundi 23 mars sur sa page Facebook. « En ces temps difficiles de confinement général, EPK veut pointer les lumières vers ceux qui, dans l’ombre, sauvent chaque jour des vies en risquant la leur ». Ils précisent que « les organisateurs ont décidé d’offrir au personnel soignant leur pass pour le festival ». La seule chose à faire est d’envoyer un justificatif à soignant@elektricpark.com. L’attribution des pass se fera dans la limite des places disponibles.

Communiqué de l’équipe du festival.

Le festival prendra place comme à son habitude sur l’île des Impressionnistes, à Chatou, en région parisienne. Cette année l’équipe espère « fêter la fin d’une épreuve collective » le 5 septembre prochain. Depuis 2010, il est l’un des rendez-vous électronique majeurs de la rentrée. Cette année, le lineup est composé entre autre de Dr Peacock en b2b avec Billx, Salut c’est cool, Mandragora, le duo Ofenbach ou encore Vladimir Cauchemar.

Toutes les informations sur le festival sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant