Paris : des stars du hip-hop et de l’électro pour une soirée de soutien à l’île de Saint-Martin

Écrit par Amaury Khiari
Photo de couverture : ©Busy P
Le 06.10.2017, à 12h14
02 MIN LI-
RE
©Busy P
Écrit par Amaury Khiari
Photo de couverture : ©Busy P
Le label Nohell organise une soirée de soutien à Saint-Martin, collectivité d’outre-mer dévastée par l’ouragan Irma. Un événement caritatif qui va réunir de grands noms autour d’une bonne cause.

L’équipe du label/orga Nohell réunit un all-stars de DJ’s pour aider Saint-Martin. Cela se passera le jeudi 19 octobre 2017 de 23h30 à 5h30 au Nouveau Casino à Paris. Une initiative qui emboîte le pas à la soirée organisée au bar Monsieur Mouche en partenariat avec le festival local SXM, fin septembre, et dont les fonds étaient dédiés à la reconstruction d’une école.

Avec la soirée Nohell for Saint-Martin, le crew s’engage à contribuer à la réhabilitation des infrastructures de l’île. A l’occasion de cet événement caritatif sont invités des artistes de renom tels que JoeyStarr (accompagné de la Fédération Française de Bagarre), digne représentant des Caraïbes, et tête d’affiche d’un plateau qui motivera vos potes les plus indécis. Il sera entouré de Busy P (Ed Banger Records), Teki Latex & Orgasmic (Sound Pellegrino), 10LEC6, Moody Mike & Anais B, Steve Newton (Artiste de Saint-Martin), ainsi que des artistes du collectif Nohell. Un line-up crossover qui devrait ramener un public éclectique, généralement synonyme de bonne soirée.

Parmi les parrains de cet événement figurent JoeyStarr, Orgasmic (Sound Pellegrino), Joakim Noah (Noah’s Arc Foundation & New York Knicks), Mouloud Achour (Clique), Natoo, Kevin Razy, Mister V, le dessinateur Jean André (en charge de la charte graphique), l’association Pel’Icarus, la Maison de St-Martin… Tous initiateurs du mouvement, ils n’attendent que votre participation. Au-delà des fonds récoltés au cours de la soirée, une cagnotte a été mise en place. Vous pouvez retrouver plus d’informations en suivant ce lien.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant