Paris : Des croisières sur la Seine vont accueillir live et DJ sets tout l’été

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©D.R
Le 21.05.2019, à 15h22
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©D.R
Les Safari Boat, célèbres croisières parisiennes, reviennent cette année pour une troisième édition consécutive du 22 mai au 25 septembre. Entre pop, rock, jazz ou musiques électroniques, la programmation saura satisfaire tous les goûts. 

Bonjour/Bonsoir et À Nous Paris organisent pour une troisième année consécutive les Safari Boat du 22 mai au 25 septembre. Tous les mercredis de cet été, les heureux participants auront l’occasion de redécouvrir la Seine à travers 20 traversées à la programmation éclectique et originale. « Cette année, ce qui était important pour nous avec Safari Boat, c’était d’ouvrir les croisières à un public plus large avec une programmation plus diversifiée », commentent Anne-Ying Braconnier et Mathieu Proux, programmateurs respectivement chez Bonjour/Bonsoir et À Nous Paris.
 
Avec un line-up à la fois rock, jazz ou encore électro, l’idée est « de sortir du côté exclusivement electro, pop, festif de la première année » expliquent-ils, « afin de créer une dynamique de croisières pouvant être très différente de l’une à l’autre en fonction des groupes programmés ». Une initiative déjà amorcée l’année dernière avec des groupes comme Zombie Zombie ou Jeanne Added, et qui se poursuit cette année avec des artistes tels qu’Arnaud Rebotini, le groupe afrobeat Kokoroko, la DJ techno ChloéFishbach ou encore The Soft Moon« un des meilleurs groupes » que les programmateurs aient vu en live. L’été s’annonce des plus dansants sur le fleuve parisien.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de Safari Boat et sur leur page Facebook.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant