Paris : Dehors Brut isole son dancefloor pour le chauffer tout l’hiver

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Dehors Brut
Le 29.10.2019, à 17h56
02 MIN LI-
RE
©Dehors Brut
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Dehors Brut
0 Partages
Le nouvel espace de clubbing en plein air Dehors Brut prévoit de nouveaux aménagements pour l’hiver et va fermer et chauffer l’intégralité de son dancefloor.

L’agence Surprize (Concrete, Weather, Hors série…) repense l’installation de son projet Dehors Brut pour l’hiver. De nouveaux aménagements ont donc été mis en place depuis le week end dernier afin d’accueillir le public dans un espace fermé et à l’abri du froid. Jusqu’alors extérieure, une grande partie de la surface de la structure sera recouverte et chauffée : le bar, une partie du chill et l’intégralité du dancefloor. Les systèmes son et lumière ont également été améliorés avec de nouveaux amplis et 16 nouveaux projecteurs. La surface va également être agrandie : plus de 1 500 m² indoor contre 650 m² outdoor.

Le lieu gardera en revanche l’identité musicale qui a fait la notoriété de l’équipe de Concrete. Au programme prochainement, un weekend des plus musclés qui débute dès jeudi 31 avec une soirée d’Halloween au cours de laquelle Catherine Pine O’Noir performera son drag show, un vendredi avec Anna et Sama’, un samedi très house organisé par Vryche House, et une Mess dominicale avec Nina Kraviz et Lacchesi. La programmation réserve d’autres surprises, parmi lesquelles Louisahhh et Spencer Parker le 16 novembre. Et pour se sustenter à toute heure, un container installé à droite du dancefloor proposera de nouvelles pizzas préparées par Fernando, passé par le Marché Pop l’été dernier.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de Dehors Brut.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant