Paris : Daniel Avery va organiser une rave d’Halloween dans un parking sous-terrain

Écrit par Erwan Lecoup
Le 18.10.2019, à 11h11
02 MIN LI-
RE
©Keffer
Écrit par Erwan Lecoup
0 Partages
Le jeudi 31 octobre 2019, veille de jour férié, une rave va avoir lieu à Paris dans le lieu brut et atypique Passage Ruelle. Le producteur et DJ britannique Daniel Avery est aux commandes de cette soirée techno, où la Finlandaise IDA est spécialement invitée pour jouer son DJ set acid house.

Le producteur anglais de musique électronique et DJ Daniel Avery, vient d’annoncer une rave exceptionnelle dans un lieu unique à Paris le jeudi 31 octobre 2019, pour célébrer Halloween, en cette veille de jour férié qu’est la Toussaint. L’homme qui a produit pour Little Boots, Hercules and Love Affair et Metronomy, compte investir le lieu brut et atypique Passage Ruelle, réinvestissant le parking sous-terrain d’un hôtel du 18ème arrondissement. Une fête techno où il s’exprimera donc en qualité de DJ au travers un univers plus personnel et introspectif, mettant en avant son goût pour l’électro hypnotique et le psychédélisme 

Pour l’occasion, il a spécialement invité la Finlandaise IDA, cette artiste montante du courant acid house venu tout droit des années 1980 de Chicago. Aujourd’hui basée à Glasgow en Écosse, la jeune promotrice et DJ est notamment aux commandes des soirées Acid Flash lancées en 2015.

Après son premier album Drone Logic sorti fin 2013, David Avery est revenu en force en 2018 avec Song For Alpha. « Oui, le DJ est important dans une soirée, mais chacun a un rôle à jouer dans la nuit. Il s’agit d’abord de communion. Song For Alpha est comme une lettre d’amour à la communauté électro », déclare le producteur.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant