Paris : Cracki Records inaugure son tout premier shop dans le 20e avec un après-midi de DJ sets

Photo de couverture : ©Valentin Fourgeray
Le 08.03.2022, à 13h24
02 MIN LI-
RE
©Valentin Fourgeray
Photo de couverture : ©Valentin Fourgeray
0 Partages
Ce samedi 12 mars, le label parisien Cracki Records ouvre les portes de son tout nouveau shop à Ménilmontant avec un bel après-midi d’inauguration.

Après des années à faire bouger la scène parisienne, que ce soit avec ses artistes comme Agar Agar, Saint DX ou Mangabey ou avec son festival co-organisé avec La Mamie’s le Macki Music Festival, Cracki Records ouvre aujoud’hui son tout premier lieu. Au cœur du quartier de Ménilmontant (30 rue Etienne Dolet 75020), ce shop tient à proposer la musique du label – ainsi que de Goutte d’Or Records, label affilié – mais également une sélection de disques choisis avec amour par la charmante équipe. On y trouvera aussi des bouteilles de vin, du merch, et autres goodies…

01
©Valentin Fourgeray

Pensé comme un lieu de rencontre et d’effervescence, le Cracki Records Shop accueillera régulièrement des sessions d’écoute commentée, des showcases inédits et des DJ sets en tout genre. Ce samedi 12 mars, la team inaugurera la boutique comme il se doit avec une fête d’opening. Au programme : DJ sets de Mangabey, Master Phil, EG et du Cracki Soundsystem accompagnés d’un petit apéro qui s’annonce bien sympa…

©Valentin Fourgeray

Toutes les infos sont à retrouver sur l’événement Facebook, et le programme des événements à venir seront communiqués sur les réseaux sociaux de Cracki. Le shop se trouve au 30 rue Etienne Dolet, dans le 20ème arrondissement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant