Le printemps est arrivé, et même si la météo continue son caprice des derniers mois, il faut envisager le retour du soleil et des premières chaleurs. À Concrete, si le woodfloor permet de s’aérer pendant les soirées les plus chaudes, l’on a quand même pensé à un concept plus « rafraîchissant » : le samedimanche en croisière.
Au courant du mois de juin, à l’aube de la fête de la musique, Concrete organisera donc son célèbre week-end non-stop sur les flots. L’équipe du club a annoncé que la péniche était prête à naviguer pour organiser des croisières sur la Seine pendant les soirées ; une surprise gardée secret depuis pas mal de temps déjà – semblerait-il que la récente crue de Seine aurait pousser l’équipe à exploiter cette mobilité.
Pas d’information sur le line-up qui accompagnera cette première, même si l’on se doute qu’il sera à la hauteur de cet événement. Sur la soirée, l’on sait juste que le bateau quittera son emplacement port de la Râpée en début de soirée, pour récupérer d’autres fêtards du côté du pont Alexandre III dans le 7e arrondissement. L’aller sera ensuite simple jusqu’à Rouen, du samedi soir au petit matin du lundi.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.