Le retour des soirées Club Trax au Rex Club, c’est un peu Noël avant l’heure, surtout quand on voit l’impressionnant quatuor de DJs qui officieront dans la cabine du temple, avec en tête d’affiche le très expressif Néerlandais David Vunk, le genre de mec un peu dingue qui laisse des traces pendant longtemps dans les mémoires. Et comme pour Noël, Trax a concocté un réveillon d’enfer et vous invite à un before privé exclusif dans un superbe appartement parisien pour bien se chauffer avant d’aller guincher toute la nuit sur le dancefloor du Rex.
Le deal est simple : les six gagnants pourront inviter quatre de leurs meilleur.e.s potes (il va falloir faire des choix !) pour former une équipe de 30 personnes qui sera réunie à partir de 20h jusqu’à minuit dans un appart tout équipé, avec sound-system, DJ, mixologue, bar à cocktails… Un before sur mesure, sans prise de tête, où tout est gratuit, avec des boissons de qualité, des gens cool et du bon son.
Au menu de la teuf ? Des cocktails à volonté opérés par un mixologue qui préparera des mélanges à base de Jägermeister, gingembre, citrons verts et autres concombres, un frigo rempli de ginger beers, un buffet de tapas et de finger food en libre-service, un dancefloor intimiste (les meilleurs !) avec une bonne sono, des jolies lights, et un DJ, le patron du label Turc Mécanique Pasteur Charles pour un mix de quatre heures qui passera en revue l’histoire de la house music dans tous ses états. Enfin vers minuit, les 30 privilégiés seront transportés en voiture vers le Rex Club, où ils passeront par l’entrée guest list pour rejoindre la soirée Club Trax et son line-up de diggers dingos, le DJ de Rotterdam David Vunk, fondateur du label Moustache Records, capable de vriller de la techno à l’italo-disco sans crier gare mais toujours avec maestria, la selector basée à Amsterdam Carista, passée par le fameux festival Dekmantel, qui mixe techno, house ou break sans discriminer, tant qu’il y a de la soul dedans, et le duo de collectionneurs français Les Yeux Orange.
Pour participer, c’est simple : il suffit de liker le post Facebook et de taguer un ami dans les commentaires. Après, il ne reste plus qu’à prier saint Villalobos pour que votre nom soit tiré au sort…
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération