Paris : le nouveau collectif Buncœur lance son premier open air ce week-end

Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©D.R
Le 20.07.2020, à 15h49
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Le nouveau collectif Buncœur investit un open air midi minuit de 4 000 mètres carrés samedi en banlieue parisienne pour son premier événement en collaboration avec Fée Croquer, Piscia et Deependance.

« À vivre trop longtemps dans un bunker, on s’habitue à l’obscurité ». Samedi, le collectif Buncœur lance son premier open air midi-minuit en collaboration avec Fée Croquer, Piscia et Deependance dans un lieu inédit de 4 000 mètres carrés en banlieue parisienne, ambiance bunker.

Les noms de la première scène techno sont déjà connus : le trio H.D.N avec Darzack, H et NTBR, le Berlinois Black Kawa$aki Ninja aka Mørbeck – un DJ insipré du hip hop et de la techno des années 90 -, le jeune producteur néerlandais Tim Tama, Blickz, mais aussi Incident Prism, un artiste soutenu par I Hate Models ou encore Nina Kraviz. Buncœur réserve une surprise pour le closing.

Un coin chill, un foodtruck, du gel et des masques de protection seront mis à disposition des participants. Pour les plus déterminés, un tatoueur sera présent sur le lieu, avec un stand paillettes.

Jusqu’au 23 juillet, 3×2 places sont à gagner.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant