Paris : Club Trax s’installe à Dehors Brut pour une soirée techno et breakbeat en plein air

Écrit par Julie Radix
Le 23.07.2019, à 16h35
02 MIN LI-
RE
©Parisparvu
Écrit par Julie Radix
Jeudi 1er août, Club Trax posera ses valises à Dehors Brut, le nouveau terrain de jeu de l’équipe de Concrete. L’ancienne friche ferroviaire de 5000m², située à la lisière du XIIème arrondissement de Paris prévoit pour l’occasion six heures de fête débridée entre performance techno transversale, ambient breakbeat et disco house fougueuse.

La semaine dernière, l’équipe de Concrete annonçait l’ouverture de son nouveau lieu : Dehors Brut, une ancienne friche ferroviaire située en bordure de la future ZAC Bercy-Charenton, dans le XIIème arrondissement de Paris. Club Trax s’installera le 1er août prochain sur ce dancefloor de 5000m² à moitié en plein air, pour six heures de techno expérimentale, breakbeat et disco déviante

Une soirée placée sous le signe de la singularité artistique grâce à NSDOS, nouveau génie de la techno française qui revêt à la fois les casquettes de DJ, producteur, performeur et inventeur d’instruments. Une prestation transversale, à l’image de son premier album Intuition vol.1 sorti en 2017, qui retravaillait des captations via les logiciels maison de l’artiste. 

La Canadienne D.Tiffany prendra ensuite les commandes, avec un set alliant deep house, techno, breakbeat et ambient. Pour succéder aux rythmes frénétiques de la DJ basée à Montréal, le Parisien Nyto Basta, affilié au collectif débridé 75021, jouera une prestation entre EBM, disco déviante et house breakée explosive. De quoi débuter en beauté les trois mois de fête endiablée programmés par Dehors Brut. 

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie est accessible ici.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant