Paris : un nouveau club intimiste ouvre sous un restaurant de couscous et tajines

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Victoire Le Tarnec
Le 31.01.2020, à 10h51
02 MIN LI-
RE
©Victoire Le Tarnec
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Victoire Le Tarnec
0 Partages
Un “bistrot souk” au nom de La Casbah, servant cuisine orientale, a récemment ouvert ses portes à Paris, et c’est le nouveau projet de l’équipe du 824heures et du Badaboum. Sa particularité ? Son mini-club situé au sous-sol avec son dancefloor intimiste qui ouvre spécialement tous les jeudis pour des soirées résidentes orientées house rétro et French Touch.

Il y a un peu plus d’un mois ouvrait à Paris un nouveau bistrot à couscous et tajines, cuisinés par un grand chef dans une ambiance chic : La Casbah. Fort de son succès, de sa clientèle cool et bigarrée, un mini-club a rapidement ouvert dans son sous-sol permettant d’allier food & clubbing. Son nom : Rock La Casbah. Derrière ce nouveau projet se trouve l’équipe Bonjour/Bonsoir, déjà à l’origine du Badaboum et du 824heures, ce qui explique l’extravagance de l’idée.

Si le week-end, une ambiance disco et généraliste est de mise, un nouveau projet vient s’emparer des murs du petit club intimiste (100 personnes !) en semaine. Chaque jeudi soir, la salle accueillera des soirées placées sous les signes de la house rétro et de la French Touch et compte « faire vivre au public des aventures électroniques néo-arabisantes », explique l’équipe dans un communiqué.

Plusieurs résidences originales sont déjà prévues, avec Ryad Romance qui mêlera performances et musique expérimentale, Hammam Disco, ou encore Casablanca To New York. Plus d’informations sont à retrouver sur le site Internet et le compte Instagram de La Casbah et de Rock La Casbah.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant