Paris : Citadium ouvre un espace culturel dédié à la musique avec DJ sets et talk shows

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Citadium
Le 23.12.2020, à 12h55
02 MIN LI-
RE
©Citadium
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Citadium
0 Partages
L’enseigne spécialisée dans les modes urbaines Citadium ouvre dans son espace parisien du 9ème arrondissement un lieu culturel dédié à la musique. Toutes les semaines, du mercredi au dimanche, le Citadium Studio accueillera RINSE France, Hotel Radio Paris, Wave et Ptit Delire TV pour des DJ sets, showcase et talks.

À l’occasion de son vingtième anniversaire, le magasin parisien Citadium, spécialisé dans la mode urbaine, va ouvrir un espace culturel de 60m2, entièrement dédié à la musique et à la radio. C’est au premier étage de ses locaux de Caumartin (9ème arrondissement) que s’installera le Citadium Studio où seront accueillis toutes les semaines du mercredi au dimanche RINSE France, Hotel Radio Paris, Wave et Ptit Delire TV. Entre DJ sets, showcase, talks ou séances de dédicace, le lieu hébergera une multitude d’évènements différents, avec une nouvelle programmation toutes les semaines.

01

Les formats seront retransmis sur les écrans du magasin et rediffusés sur le site internet de Citadium. Le plus : à l’entrée du Citadium Studio, il sera possible d’acheter du matériel Pioneer, des vinyles ou encore des t-shirts de groupe.

Cette semaine, retrouvez l’émission Carton PL1 de Ptit Delire TV le 23 décembre de 13h30 à 15h30, Hotel Radio Paris le 24 décembre de 13h à 17h, RINSE France le 26 décembre de 13h à 18h et Wave le 27 décembre de 13h à 18h.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant