Cela va faire 4 ans que Charlotte de Witte est l’hôte des soirées KNTXT (prononcer « contexte ») au cours desquelles elle invite ses contemporains (parmi lesquels Chris Liebing, Dave Clarke, Speedy J, Bjarki, entre autres) à venir se produire à ses côtés. Pour célébrer l’anniversaire de ce “showcase concept”, l’artiste belge a prévu d’embarquer ces soirées sur une tournée internationale débutant le mois prochain.
La première date annoncée est celle du 1er février conviant au Fuse de Bruxelles les artistes Monoloc et Amotik. KNTXT passera ensuite par Londres, pour une nuit au Fabric le 16 mars avec entre autres Terrence Fixmer, SHDW & Obscur Shape et 747. La tournée se poursuivra à Paris le 23 mars, au T7, où la Belge se produira aux côtés de Monoloc et ONYVAA
Par ailleurs, le club parisien T7 accueillera bientôt Todd Terje et Darius, la Hungry Party de N’TO, Joachim Pastor et Will Spleen, Theo Parrish pour les 21 ans de Sound Signature, Bob Sinclar ou encore Kölsch en format all night long.
Plus d’informations sur le concept des soirées KNTXT sur la page Facebook de KNTXT. La programmation du T7 Paris à retrouver sur la page du club.