Paris : une boutique Saint Laurent va accueillir un concert électro-pop exceptionnel

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Saint Laurent
Le 19.12.2019, à 12h42
02 MIN LI-
RE
©Saint Laurent
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Saint Laurent
Jeudi 19 décembre à Paris, la boutique Saint Laurent Rive Droite accueillera un showcase exceptionnel. Véritable lieu d’échange et de découverte, cette boutique mêle avec brio mode, culture et sorties. À vos agendas.

Après avoir accueillir SebastiAn pour la sortie de son album Thirst le mois dernier, la boutique Saint Laurent Rive Droite ouvre ses portes au producteur français Saint DX (Cracki Records et Because Music). Le jeune dandy électro-pop offrira un showcase exceptionnel jeudi 19 décembre pour le plus grand plaisir des fashionistas et des mélomanes.

Depuis son ouverture en juin dernier, la boutique Saint Laurent Rive Droite révolutionne le shop de luxe à la française. Entre collaborations tech, signatures by l’immense Kate Moss et une exposition dédiée à l’art africain, elle est devenue l’un des rendez-vous branchés incontournables du 1er arrondissement de Paris. Espace de création et de rencontres, il abrite gadgets, pièce uniques et sculptures en animant le quartier historique de ses prestigieux évènements.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet de Saint Laurent Rive Droite.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant